Origami modulaire

Publié le par janplielpapier

f12.JPG

des arcades

 

012.JPG

mon dernier né : le chat botté (il sera l'unique)

 

wx.JPG

un petit panier (ici, le fond n'est pas terminé

 

origami-modules-006.jpg  origami-modules-007.jpg

les mandarins

 

origami-modules-005.jpg

la pieuvre

 

origami-modules-004.jpg

le crabe tout rose

 

origami-modules-003.jpg

un pichet

 

origami-modules-001.jpg

la coccinelle

 

origami-modulaire-003.jpg

l'écureuil... dur dur..

 

origami-modulaire-002.jpg

une cruche

 

mlj-007.jpg

le panda

 

m45.JPG

cygne à deux têtes !  peut contenir des dragées

 

l11.JPG

une souris verte ... qui courait dans l'herbe...

 

kds-016.jpg

le poisson

 

Hello-Kitty.jpg

Hello Kitty

 

  cv.JPG

la grenouille

 

kds-015.jpg

le papillon

 

mlj-006.jpg

 

Winnie l'ourson 

Winnie.jpg

 

Winnie-1.jpg

 

Mickey

Mickey.jpg

 

Des hyppocampes

Hyppocampe.jpg

 

Une souris et un hyppocampe

Souris-et-hyppocampe.jpg

 

Des chats

Chats.jpg

 

Un hibou

Hibou.jpg

 

    PENSEZ A VOS DECOS DE TABLE POUR BAPTEME - COMMUNIONS OU MARIAGE

Cigne.jpg

 

Cigne-1.jpg

 

Ensemble-mauve.jpg

 

Des paons

Paon.jpg

 

Paon-1.jpg

 

Paon-2.jpg

 

Des roses   en papier aussi

rose.jpg

 

 

Rose-1.jpg

 

Rose-2.jpg

 

003.JPG une théière

 

 

Publié dans Origami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour<br /> j'adore votre ouvrage magnifique mais j'aimerais avoir les diagrammes si c'est possible merci davance et felicitation a btot
Répondre
J
je suis enfin allée sur ton blog c'est super bisous a bientot
Répondre
S
Comme promis je viens te rendre une petite visite, je ne connaissais pas du tout l'origami modulaire et c'est plutôt original comme technique ! cela doit demander de la patience... bravo
Répondre
A
Ben dis donc felicitations, c'est vraiment très beau et demande beaucoup de patience.Bisous Alix
Répondre